vendredi 27 mars 2020

Et si tout était mensonge !

« Et si la vérité sur le coronavirus était si loin des discours médiatiques que vous ne voudriez pas le croire ?

Et comment nous informez sur la situation mondiale actuelle pour que nous puissions défendre nos libertés ? (Les liens partagés sont des sources de renseignemetns pour vous, il ne justifie pas à eux seuls nécessairement les paragraphes qui les précèdent)

- LE CORNAVIRUS N’EXISTE PAS, les diagnostics des médecins identifient des protéines sécrétées par nos cellules sous l'effet de poisons industriels et de radiations électromagnétiques du à l'activation de la 5G ou des réseaux wifi 4G.

Le coronavirus est donc une couverture pour cacher les effets néfaste de cette nouvelle technologie dont le déploiement est prévu pour la plupart des pays en 2020.

L'Iran, l'Italie et Wuhan ont activé la 5G et sont les foyers les plus atteints de cette nouvelle radiation/changement d'environnement électromagnétique.

La connexion 5G/Coronavirus :

https://www.youtube.com/watch v=CtfqUtW_8AA&t=2217s
https://www.youtube.com/watch

Test obsolète du "coronavirus" : https://www.gnmonlineseminars.com/

La 5G utilise la fréquence 60 Ghz qui est celle des molécules d'oxygène.

L'utilisation de cette fréquence par la 5G interfère avec les électrons de ces molécules. Ainsi nos globules rouges ne sont plus dans la capacité de s'attacher à l'oxygène et de le transporter dans notre corps (voir vidéos des chinois qui tombent dans la rue en manque d'oxygène).

60 GHZ 5G fréquence de l’absorption de l’oxygène : https://scientists4wiredtech.com/wireless-at-60-ghz-has-un…/

https://needtoknow.news/…/will-5g-technology-bring-human-e…/

Beaucoup d'autres fréquences peuvent être utilisés avec des effets plus ou moins néfastes selon le degré de toxicité présent dans votre corps.

Avec le phénomène de « l'électroporation », ces pulsations électromagnétiques à la surface de nos cellules créent une ouverture des cellules devenant ainsi vulnérables aux toxines. 

Aussi, tout métal présent dans votre corps augmente votre sensibilité aux ondes et attire les radiations (implant dentaire, aluminium des vaccins, nanoparticules des chemtrails etc).
Selon la présence de métaux, de toxines dans votre corps et votre exposition à certaines fréquences (intensité, durée, fréquence), le résultat peut être différent de personne en personne.

Les anciennes épidémies par le passé étaient dus à des changements d'environnement électromagnétiques (voir le livre "The invisible Rainbow).

En 1918, il y a eu la grande épidémie de la grippe espagnole avec près de 100 millions de mort qui coincide avec l'instauration des ondes radios.

Une grippe donc déclenchée par un changement d’environnement électromagnétique, accusée à tord par un virus et suivi d’une campagne de vaccination.

Le résultat vous le connaissez. 

Après le seconde guerre mondiale arrive l'instauration des radars et une nouvelle épidémie, en 1968 lors des lancements de satellites qui émettaient des fréquences radioactives dans le ceinture de Van Allen s'en est suivi 6 mois après d'une "épidémie virale", "virale" parce que empoisonné par les radiations, les cellules sécrètent des toxines interpétées à tord pour des virus et donc la médecine interprèta ça comme une grippe « virale » et rveient en « sauveur » avec des vaccins qui sont eux-même la cause des complications sur la santé mêlés avec les radiations.

The Invisible Rainbow :

https://www.youtube.com/watch?v=PSo0P7lHKIE

https://www.amazon.com/Invisible-Rainbow-Histo…/…/1645020096

La vérité sur les vaccins par un spécialiste :

https://vimeo.com/386313325

Les virus sont donc des couvertures pour cacher les effets des radiations et des poisons.

Aucun virus épidémique n'a jamais été isolé.

Cela remonte à plusieurs décennies, les images supposées de "virus" sont fausses.

Le virus du sida n'existe pas, il n'a jamais été isolé. Le virus de la rougeole n'existe pas. 

Le virus du SARS n'existe pas.

Le virus "H1N1" n'existe pas... vous l'aurez compris, le coronavirus n'existe pas.

La réalité est électrique et magnétique.

Toutes les radiations d'aujourd'hui couplées à l'alimentation industrielle, aux vaccins, aux pesticides etc.... sont la cause des épidémies mais non pas des "Virus" qui arrivent de nul part soi disant d'animaux (voir le livre "Virus Mania")


ET

- informations venant d'un scientifique américain, confirmées par un groupe de médecins allemands qui ont cherché les malades du covid 19 dans un hôpital et n'en ont trouvé aucun...
- le test PCR (Polymerase Chain Reaction) a pour but d'amplifier des résidus de brins d'adn de virus présents dans le corps afin de les détecter. Il ne fait donc que regarder les choses en quelque sorte à la loupe, mais sans vue d'ensemble
- ledit test PCR permet de reconnaître différents types de brins d'adn de virus, dont ceux de la très large famille dite Corona virus, MAIS en aucun cas le test ne permet d'identifier si le brin d'adn corona proviendrait ou pas d'un virus de type Covid 19 soi-disant mortel
- tout le monde est porteur de résidus de virus et notamment de résidus de virus corona qui créeent les symptômes de rhume ou grippe : ce qui explique l'existence de soi-disants porteurs sains asymptomatiques du soi-disant virus covid 19 que le test ne permet PAS d'identifier, au point que si on testait toute la population, toute la population est déjà soi-disant affectée par le "virus", d'où l'intérêt de ne PAS tester tout le monde pour ne pas dévoiler l'arnaque...
- cela explique aussi que les malades testés et les décédés testent pratiquement tous positifs à ce "test" qui ne teste PAS la présence du covid 19 mais seulement la présence de brins d'adn de la famille corona
- et plus fort encore : ledit test PCR ne permet PAS de déterminer la charge virale, c'est à dire la quantité de virus dans le corps, et ne permet donc PAS de déterminer s'il existerait ou pas une charge virale qui pourrait alors être  la cause de la maladie ou du décès ! 
- il en résulte que plus vous faites de tests dans la population, plus le pourcentage de décès sera petit
- moins vous faites de tests, et plus fort sera le taux de "mortalité", 
- sachant que rien ne permet d'attribuer les maladies ou décès spécifiquement au Covid 19, mais c'est toutefois ce qui est prétendu au prétexte de la découverte de résidus d'adn de virus corona, sans preuve que ce serait spécifiquement le covid 19, et sans aucune preuve de la charge virale qui serait présente ! 
- en Allemagne avec 39000 cas testés positifs car ils ont fait énormément de tests, ils avaient 222 décès, soit 0,5%
- en Italie avec près de 64000 cas testés positifs ils avaient 7500 décès soit 11% ?...
- or en Italie il est établi que 98% des décès concernent des personnes déjà affectées par 3 maladies chroniques
- ET le directeur de la protection civile, Angelo Morelli a dit que pour 1 cas détecté il y en a 10, donc env. 640000, ce qui ramène le pourcentage des décès à env. 1% ! 
- enfin, David Icke a reçu un article d'une journaliste anglaise qui l'aurait aussi diffusé sur les réseaux, disant avoir comparé les décès en Angleterre pendant les mêmes semaines en 2019 et en 2020 avec le virus soi-disant mortel... En 2019 il y a eu 11400 décès, alors qu'en 2020, pendant qu'on est sensé avoir eu 1000 décès à cause du "virus", il y a eu dans la même période 11600 décès.... !  soit autant ! Où seraient donc passés les 1000 décès causés par le virus ?
- donc actuellement le plus dangereux n'est pas le "virus" fantôme que les tests ne peuvent pas détecter, mais bien le test qui prétend détecter ce virus fantôme (spook) comme dit un médecin allemand, et qui permet d'imposer des restrictions de libertés sans précédent...
- enfin, en annonçant des chiffres catastrophiques de centaines de milliers de morts si on ne fait rien, les autorités pourront ainsi dire plus tard : grâce à tous nos efforts nous avons limité l'épidémie...
- cela sera un motif supplémentaire pour continuer d'imposer des mesures de restrictions drastiques de libertés vu les soi-disant "bons" résultats qu'elles auraient soi-disant permis d'obtenir, etc...
- on comprend que Donald Trump se batte pour ne pas bloquer toute l'économie des USA comme on le pousse à le faire...
Donc au point de vue santé, il n'y aurait pas d'inquiétude à avoir, 
- si les média indiquent qu'un bébé de quelques mois ou un jeune de 16 ans aurait soi-disant succombé au "virus" fantôme que le test, comme on l'a vu, ne permet pas de détecter, c'est nécessairement à cause d'une déficience de leur système immunitaire ! Et quoi de plus étonnant si ce bébé ou ce jeune ont justement "bénéficié" d'une vaccination obligatoire.... 
Donc, il suffirait de renforcer normalement son système immunitaire, et tout va très bien ! 


Article qui démantèle la fausse théorie des virus : https://wissenschafftplus.de/…/Dismantling-the-Virus-Theory…

Cour Supreme Federale Allemande : Le VIRUS de la ROUGEOLE n’existe pas : https://lesbrindherbes.org/…/cour-supreme-federale-alleman…/

https://oneradionetwork.com/…/german-supreme-court-uphold…/…

Le virus du sida n’existe pas : http://www.sidasante.com/journal/stefzeng.htm

Les « Virus pathogène » n’existent pas :
https://www.youtube.com/watch

La fausse théorie de Pasteur pour mieux comprendre les vaccins :
https://www.westonaprice.org/…/germ-theory-versus-terrain…/…

Pasteur vs Béchamp : la théorie des germes contr
https://youtu.be/PjRBua5aahs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire